Commentaire de velosolex
sur Les Gilets Jaunes ont perdu la guerre des cagnottes grâce à BFM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 13 janvier 2019 15:00

@Eric F
La première cagnotte est émotionnellement compréhensible, la seconde est intellectuellement indéfendable. Elle répond au catharsis causé par une arrestation que certains jugent voulant faire valeur d’exemple, et qu’il s’agit de défendre, en payant un avocat, par un pied de nez, une surenchère totalement inepte et débile, qui nous en dit long sur la qualité de certains politiques, même pas maitres de leurs nerfs, des gamins faisant des bras d’honneur…
Au niveau ethique, comment ne pas être estomaqué. Paie t’ on des mercenaires ? L’esprit subséquent est il de financer des « opérations spéciales » échappant aux règles. 
Rappelons de plus que les forces de l’ordre sont payées, et plutôt bien, en rapport avec d’autres corps de métiers faisant eux aussi dans l’aide, si l’on peut dire les choses ainsi : Infirmiers, aides soignants, payés au smig pour tenter de remettre les gens sur pied. 
Qui plus est, les seuls à avoir obtenu un malus, ce qui est un comble, vu qu’ils répriment ceux qui demandes des aides….Ce compteur linky qui a enregistré des dons comme un robot est si peu crédible que même les initiateurs sont gênés par les remontées, et se perdent dans des explications tortueuses. 


Voir ce commentaire dans son contexte