Commentaire de Gollum
sur Les chiens de garde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 14 janvier 2019 10:44

@Pascal L

Encore un beau baratin bien long pour cacher des arguments creux.

Je pioche : 

S’il y a des dogmes dans l’Eglise Catholique, ce n’est pas pour imposer une pensée

commentaire : smiley

Aucun dogme n’est immuable

Ben voyons. Jamais le Vatican n’a remis en cause quoi que ce soit car ce serait démontrer qu’il n’est pas guidé par l’Esprit Saint mais est juste une organisation humaine, trop humaine..

les Chrétiens n’ont plus peur de la science ni de la critique depuis longtemps.

On en a de beaux exemples ici tels Jonas, refusant Darwin, ou le roquet acariâtre AW qui ne supporte aucune critique et blackliste ses opposants..

Rappelons que la mise à l’Index a été supprimée dans la seconde moitié du XXème siècle. Donc dire que les chrétiens n’ont plus peur de la critique depuis longtemps est à se taper le cul par terre de rire. En fait ils ont été obligés de s’adapter aux exigences nouvelles de la société contemporaine. Rien d’autre. S’adapter pour survivre, le lot de tout phénomène sectaire.

D’où Vatican 2 une trahison pure et simple de l’Église d’avant. Un virage à 180 °... Une Église qui est devenue plus humaine sous l’influence d’une société maçonnisée, un comble... L’Esprit Saint marchand à l’envers en quelque sorte. Ce n’était plus l’Église influençant le monde mais l’esprit de liberté de la Révolution s’infiltrant dans l’Église. La rendant presque attractive. smiley Quel retournement.

Ce ne sont que des témoignages et donc personne ne peut vous obliger à croire, mais vous êtes invité à faire vous même cette rencontre et d’ajouter votre témoignage à une longue liste.

 smiley Pour fabriquer de parfaits décérébrés... Quand je fais une rencontre je n’ai pas besoin d’y croire, je la fais ou pas... Par contre si on se met à croire à l’avance on rencontrera qui on désire et même des ET. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte