Commentaire de Robin la capuche
sur Les chiens de garde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robin la capuche 17 janvier 2019 01:04

@ledo

Un peu décontenancé et pour tout dire ennuyé, par votre affirmation sur Fugain, je suis allé vérifier . Voilà ce que j’ai trouvé sur les derniers votes de Fugain. 

Beaucoup plus près des gilets jaunes que de notre Macquereau .....
 

L’inoubliable interprète d’Attention mesdames et messieurs a tenu à remettre les pendules à l’heure : « Je ne suis pas macroniste, je suis plutôt mélenchoniste. Je suis pour une VIe République, réviser la Constitution. J’ai voté Mélenchon au premier tour et je n’ai pas voté au second. Je ne voulais surtout pas de Marine Le Pen, que les choses soient claires, mais il était évident qu’elle perdrait. Ce n’est qu’une aboyeuse », a confié Michel Fugain

Doté d’une « conscience politique » accrue, comme il a lui-même souligné lors de son entretien, Michel Fugain n’est pas étranger aux rouages de la scène politique. Et pour cause : fervent partisan de la gauche et même de l’extrême gauche, le chanteur de 75 ans avait déjà donné du sien, en participant à l’un des meetings de François Hollande en 2012 : «  Il fallait virer Sarko. Malheureusement, je trouve que Hollande a manqué de courage face à la finance, à madame Merkel. A l’ENA, on n’apprend pas le courage », a-t-il conclu.

Donc il n’a pas voté Macron....ce qui me rassure.....


Voir ce commentaire dans son contexte