Commentaire de capobianco
sur Venezuela : le libérateur et le dictateur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 26 janvier 2019 16:52

@mmbbb
«   Je m en tape un peu Je suis honnête »
C’est pour cela que intervenez ? Ce que je vois de vous c’est beaucoup de mépris pour vos « adversaires » politiques comme votre « merluche » ou «  les coinces du bulbe rachidien de ce m er dia . »
Je ne répondrais pas sur vos analyses sur allende, cuba ou vos « professeurs » cela serait trop long et sans doute bien inutile quand je lis vos commentaires. Vos affirmations sur Cuba, allende, vos « reproches » parce que leurs défenseurs n’ont pas rejoint le Chili ou Cuba sont ridicules. S’insurger des habituelles ingérences des us nécessiterait de se rendre au Vénézuela, en Irak, en Afghanistan, en Syrie, à Cuba et dans tous les pays où les américains interviennent ? Il ne faudrait plus dénoncer le rôle désastreux des us. « Allende ne fut pas le personnage si angélique » , cela justifierait donc qu’il soit assassiné par les américains ?
Règlez vos comptes avec qui vous voulez sur avox mais essayez si vous le pouvez de montrer plus de respect pour vos adversaires et plus de réflexion sur vos arguments.


Voir ce commentaire dans son contexte