Commentaire de zygzornifle
sur Réflexion sur le traitement médiatique et politique des gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les élites ont voulu réduire le mouvement des gilets jaunes à l’extrême pauvreté et à la marginalité , elles ont dénaturé un mouvement qui est majoritaire …
ça fait parti de leur job, fallait voter intelligemment les mougeons , ils sont en place pour vous laminer, ce ne sont pas des adorateurs de l’abbé Pierre, votre sort ils s’en battent les couilles, vous pouvez crever la gueule ouverte devant eux, ils feront dégager les cadavres par la voirie ....
