Commentaire de Legestr glaz
sur Pourquoi les végétaliens et véganes reviennent à la viande ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 27 janvier 2019 16:04

@Abolab
C’est très exactement le contraire de ce que vous dites. L’homme est totalement adapté à l’alimentation animale, son système enzymatique le prouve. La culture des céréales dont vous faîtes était constitue l’alimentation de l’homme depuis moins de 10000 ans. Ceci n’est absolument rien en rapport aux 2 millions d’années de présence de l’homme sur la planète. Durant 2 millions d’années nos ancêtres se sont passés de céréales. Mais diable, comment ont-ils survécu ? 

La nourriture à base de glucides, qui est celle de l’alimentation moderne, dont les céréales et le soja forment le fer de lance, conduit aux maladies métaboliques. Je vous souhaite simplement d’y échapper. Tous les peuples étudiés par le docteur Price étaient omnivores. Ils mangeaient tous de la viande ou du poisson ! Il n’y a strictement aucun exemple inverse. Si vous en trouvez un, je suis preneur. Des peuples végétariens, cela n’existent pas. Comment ont survécu les Inuits à votre avis ? En mangeant des salades ? 

Mais vous restez bloqué dans votre idéologie refusant de voir la nature exacte de l’être humain. Jamais, au grand jamais, l’homme ne s’est nourri simplement de végétaux. Ni en Polynésie, ni en Afrique, ni en Europe, ni en Arctique, ni en Mélanésie, nulle part, les peuplades traditionnelles se sont nourris exclusivement de végétaux ! Si vous avez la preuve du contraire vous pouvez l’apporter ! 


Voir ce commentaire dans son contexte