Commentaire de Olivier Perriet
sur Réflexion sur le traitement médiatique et politique des gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Emmanuel Macron a commis une triple erreur : il n’a pas baissé la dépense publique, a ignoré les deux France du déplacement et n’a pas relancé le moteur industriel.
Comme si revenir sur 30 ou 40 ans de dérives pouvait se faire en 1 an et demi.
La réindustrialisation....
Même s’il y avait une volonté pour ça, ça prendra au moins 10 ans.
Les usine ça pousse comme ça ?
Et surtout, comment on fait dans le contexte de la mondialisation et de l’UE qui soumet l’économie à des contraintes très fortes et empêche tout protectionnisme ?
Vous voyez le Brexit ? ça ne se fait pas un un claquement de doigt.
