Commentaire de pemile
sur Réflexion sur le traitement médiatique et politique des gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421 « Demain, un autre pseudo... On le virera aussi. innex, c’était bébert, non ?? »
Jusqu’à jeudi, y’avait un moyen très simple de détecter les multi-pseudos (qui ne cachent pas leur adresse IP derrière un VPN) c’était le lien « signaler un abus » qui affichait les deux derniers octets de l’adresse IP d’un compte.
D’après Aristide, il est illégal d’afficher cette fraction d’adresse IP ? Mais Agoravox devrait continuer à nous fournir un moyen simple de détecter les multi-pseudos utilisant une seule adresse IP, plutot que d’afficher l’adresse IP il suffirait d’afficher un checksum basé sur l’adresse IP ne permettant pas de retrouver l’adresse IP.
