Commentaire de Fanny
sur Réflexion sur le traitement médiatique et politique des gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
« on allège le poste retraite mais on alourdit le poste chômage »
La science économique obéit-elle à la théorie des vases communicants, à la règle « je prends à Pierre pour donner à Jacques » ?
Pas sûr du tout. Avec 20 ou 50 milliards, on peut faire plein de choses utiles, et même créer de l’activité, du boulot.
Pourquoi pas lancer par exemple un grand programme « écologie », afin de ne pas abandonner ce secteur aux Chinois. Comme on a fait autrefois pour le nucléaire.
