Commentaire de placide21
sur Réflexion sur le traitement médiatique et politique des gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je soutiens les gilets jaunes mais je suis pour la suppression de la taxe d’habitation : J’ai 65 ans et j’ai acheté ma résidence principale , je trouve injuste de payer pour m’y loger.
