Commentaire de Désintox
sur La bombe « population »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et hop ! On parle encore de « bobos ».
Je vais voir ailleurs.
Et hop ! On parle encore de « bobos ».
Je vais voir ailleurs.