Commentaire de Olivier Perriet
sur Réflexion sur le traitement médiatique et politique des gilets jaunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Yukimuras
J’ai pas dit que c’était inéluctable, je dis juste que c’est pas avec des mots d’ordres consensuels comme le RIP ou Macron démission, ou encore payer moins de taxes et d’impôts, ou encore c’est la faute des riches, que ça va suffire.
Maintenant, les GJ n’ont pas clairement demandé la démondialisation ou la sortie de l’UE, alors que faut-il en penser ?
