Commentaire de Arogavox
sur Les députés et sénateurs au pied du mur, la destitution de Macron ou la révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arogavox Arogavox 29 janvier 2019 09:53

@Paul Leleu


Que ceux qui veulent halluciner aient au moins la décence de ne pas s’ingénier à essayer de faire partager les effets de leur hallucinogènes ! 
 (En confondant, entre autres, démocratie et anarchie, ou démocratie et « démocratie représentative », ou démocratie et élection-veaute ... en ne connaissant que fesseBouc au point de pas se rendre compte que les manifestants ont plutôt d’autres préoccupations ... ou en ne comprenant toujours pas pourquoi les GJ ne veulent justement pas « se politiser » ! ...)
    
 Bon, c’est gentil de VOUS donner en spectacle, mais vous n’arriverez pas à noyer le poisson ni la détermination d’une proportion non négligeable du peuple, qui depuis des mois ne se contente pas de vitupérer contre leurs propres fantasmes comme vous vous y employez ici ; qui sacrifie de leur temps pour se rencontrer, discuter entre eux, se reconnaître !, manifester !!, braver les intempéries et le froid, ... et ont le courage, eux, de surmonter la peur de devenir à leur tour victimes : mutilés, éborgnés, ou pire !!!

  


Voir ce commentaire dans son contexte