Commentaire de Montdragon
sur La bombe « population »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Panoramix
ce sont les régions qui ne parviennent pas à assurer la subsistance de
leur population qui connaissent une démographie hyperbolique.
Prendre le problème dans l’autre sens, c’est parce que la Magie Blanche leur permet des taux de mortalité infantile très bas, et qu’ils sont excusés de tout car vus comme arriérés par la Gauche Moralisante, que leur nombre explose.
