Commentaire de Matlemat
sur La bombe « population »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le problème n’est pas la population mais le mode de consommation, les 300 millions d’américains consomment plus que les deux milliards de personnes les plus pauvres.
il ne faut pas s’inquiéter, les nouveaux arrivants pauvres n’auront jamais les moyens de consommer donc de détruire les ressources.
