Commentaire de aimable
sur La bombe « population »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JBL1960
Il me semble que j’ai’ parlé de non procréation , je n’ai pas parlé de mise a mort , vous allez beaucoup trop loin par rapport a mes pensées , mais peut être que vous l’envisagez puisque vous y avez pensé . 
une chose est certaine , ce que nous ne faisons pas aujourd’hui pour des raisons obscures sera laissé a nos petits ou arrières petits enfants , et pendant ce temps la il y aura beaucoup de morts par famines .
