Commentaire de Matlemat
sur La bombe « population »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pierre Yves
Je ne sais pas si de baisser la population est une solution si on garde les même mode de vie, on va avoir une limite physique aux ressources naturelles, les pauvres vont se multiplier mais comme ils n’auront pas d’argent pour consommer...
L’économie n’est pas une science exacte, imaginons de les deux milliards de personnes les plus pauvres disparaissaient, les 300 millions les plus riches consommeraient moins ?
