https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Sozenz sur La déshumanisation du Monde... selon Jean-François Kahn... - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Sozenz
sur La déshumanisation du Monde... selon Jean-François Kahn...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sozenz 30 janvier 2019 17:02

nvité lors du salon de la biographie à Nîmes, Jean-François Kahn évoque notamment la fracture numérique : "beaucoup de gens de 65-70 ans se retrouvent démunis face à la généralisation d’internet, ils ne sont pas formés à ça, on était dans une civilisation où il y a avait une altérité..

c est pire que cela . car toutes les personnes sont contraintes a avoir de plus en plus internet , un pc et meme une imprimante .

Je viens d aller à ma banque car j ai reçu un message sur mon téléphone m annonçant qu’ il y avait une nouvelle convention et qu il fallait que j aille voir sur mon compte internet .

je demande à une conseillère de quoi s agit il ?

elle m a donné vaguement le thème , sans me dire les clauses des changements , elle ne savait pas .

je leur ai demandé comment font les personnes qui n ont pas internet ?

la nana n a pas su me répondre ;

 au bout d uin certains temps apres lui avoir montrer le bugs du tout dématérialisation , ma sortie une « vieille convention » me disant je ne peux pas souligner tous les changements .

je lui réponds , mais je viens pour la nouvelle convention. donc la convention que vous aller me donner n est pas a jour , donc il n y aura pas cette nouvelle convention .

je dois dire qu’ elle s est vraiment posé la question sur le comment elle allait se depatouiller de cette histoire .

elle m a proposer de me prevenir quand elle aura la nouvelle convention ( elle sera peut etre imprimé, alors qu un autre changement s effectuera ...

Voila en tout cas , a force de tout dématérialiser on voit plusieurs choses .

on oblige les personne a consommer , même si elles ne le veulent pas .

les employés ne se renseignent plus sur l actualité des changements de leur entreprise ;

et les services qui sont « obligatoires » ne veulent plus penser à cette fange de personnes qui ne peuvent pas accéder à toutes les technologies .


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor