Commentaire de velosolex
sur Liberté, Egalité, LBD


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 2 février 2019 23:51

@C BARRATIER
-Toubon, s’est indigné de ces armes aberrantes, qui estropient.
-Plusieurs professeurs et chirurgiens crient au fou, et on lancé des pétitions
-Charles de Courson, aux parents résistants, dénonce la loi anticasseurs, et fait le rapprochement avec la France de Vichy. 

Il est permit de s’étonner que vous fassiez une telle déclaration, avec le passé que vous évoquez ; tout cela semble assez incompatible. Quand on lutte contre l’innommable, et ses techniques d’oppression. normalement, on garde les mêmes indignations.. Le Monde, journal qui n’est pas de vraiment d’extrême gauche, remonte sans cesse des informations qui montrent clairement que ce pouvoir fait n’importe quoi, et évoque par ces agissements plutôt le chili et l’argentine des généraux, que la résistance. Un exemple, ces deux jeunes interpellés et dans l’attente d’un jugement, alors qu’ils n’ont même pas manifesté https://bit.ly/2UHrThh
Jeunes filles à l’œil éclaté, gamin de 15 atteint alors qu’il allait faire les soldes...Ces cas d’éborgnés concernent que des gens qui n’ont pas déjà sur la photo le profil qu’on voudrait se servir pour manipuler l’opinion...Personne ne mérité de se faire mutiler à vie, de toute façon. Dire que la police serait démunie sans ces horreurs, revient à dire que la justice le serait sans la peine de mort et la guillotine,...Du reste, comment font les autres ?.... toutes les polices d’Europe actuellement travaillent à des techniques d’endiguement et de négociation avec les manifestants où le mégaphone est privilégié, et le flash ball proscrit. Le but est facile à comprendre : Il s’agit d’épouvanter, vieille technique moyenâgeuse, on l’on les corps estropiés avait vocation d’exemple. Il est vrai que le fou du roi, Benali, nous avait déjà averti de l’épisode à venir de cet épisode « games of thrones » gothique. Macron et son ministre en s’attaquant aux libertés fondamentales et en crachant sur le petit peuple montrent leur vrai visage, qu’il est de plus en plus difficile de défendre. 


Voir ce commentaire dans son contexte