Commentaire de Spartacus
sur CANADA : la grande hypocrisie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Spartacus 5 février 2019 11:33

L’Assemblée nationale vénézuélienne élue démocratiquement a approuvé la procédure d’inéligibilité contre Nicolás Maduro le 16 avril 2018 par 105 voix pour (2 contre), au titre de suffisamment d’éléments de preuve le liant à des actes de corruption liés au scandale d’Odebrecht.

(crimes de corruption et blanchiment d’argent)


Maduro est illégitime. POINT.

Il truque les élection invente une assemblée constituante pour déjuger l’assemblée nationale car il sait que l’attend la prison.

Le destin de Lula l’attend.


Et Guaido ne c’est pas auto-proclamé mais en l’absence de président légitime le président de l’Assemblée Nationale est président par Intérim.


Et avant 2017 il n’y avait aucune sanction. RIEN. ZERO.

Et avant 2017 les gens souffraient de pénuries et d’autocratie. L’argument des sanction c’est du baratin.


Et imaginer qu’une majorité puisse soutenir un gouvernement de corrompus est absurde.

Qui a dépensé en 4 ans de 99 à 2003, 1250 milliards d’US la plus grande gabegie d’argent public de monde, pris au secteur privé les moyens de production pour ne rien produire, crée des milices armées (colectivos) pour tuer en moto, enfermé les opposants, détruits les médias libres, incité 10% de la population a fuir, et une inflation ubuesque de 10 millions de %, Accaparé le contrôle des changes pour la nomenklatura et avec aquis le monopole des importations, a créé les pénuries, la famine dans le pays sous dictature d’un autocrate.


Si les gens se souffraient pas on rirait tellement c’est caricatural ce soutien imbécile et ridicule des gauchistes sur le énième taré autocrate rouge. 

Ces gauchistes qui préfèrent l’idéologie aux réalités des conséquences de leur idéologie.


Voir ce commentaire dans son contexte