Commentaire de Hamed
sur L'herméneutique de la création de l'État d'Israël dans l'évolution du monde arabe. Les « Nécessités de l'histoire »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 5 février 2019 20:50

@Spartacus

Tout ce vous dîtes Spartacus, toute la haine de l’arabe que vous exprimez, et pardonnez-moi d’être franc avec vous, n’exprime en fait que la haine de vous-même.

Evidemment, vous n’en êtes pas conscient, Et tous les arguments que vous citez proviennent de votre formatage sioniste. Ce n’est pas une tare, c’est simplement un état en situation consciente dans l’inconscience. 

Malheureusement, je voudrais bien vous extirpé mais je ne le peux. Votre état formaté est trop avancé.

Un point cependant d’ordre scientifique qui n’a rien à voir avec le formatage sioniste israélien. Vous dîtes :

« prenons la Terre. D’où vient-elle ? ....évolution autour du soleil ...quelle force phénoménale fait tourner la Terre.... »

S’il y a un dieu qui a créé des milliards de galaxies, chacune contenant des MILLIARDS de planètes et des systèmes solaires GIGANTESQUE, qu’est ce que ce dieu pourrait avoir quelque chose à foutre à manger du porc ou rentrer aux toilettes avec la jambe droite et pas gauche ?

C’est fou ce que vous dîtes dans s’il y a Dieu qui a créé des milliards de planètes, etc., en somme l’infini et dont nous ne savons rien, et même je vous dis pour plus précis sur notre situation d’humain sur Terre : Est-ce que nous existons réellement ? Et si tout ce que nous vivons n’est en fait qu’un film abstrait que nous vivons. Nous croyons exister mais en fait nous n’existons pas, nous n’existons que par notre pensée et notre corps qui ne nous appartiennent pas en propre.

Par exemple, vous dites un Dieu qui créé des MILLIARDS de planètes et qu’est-ce que ce Dieu pourrait avoir quelque chose à foutre à manger du porc.ou rentre aux toilettes...Tout d’abord et les milliards de bactéries, des microbes visibles et invisibles et qui se mesurent en angström et qui peuvent être extrêmement nocives pour l’homme. Des épidémies que ces bactéries provoquent et tuer des millions d’êtres humains. Exemple la grippe espagnole en 1918 qui a tué plus que la Première Guerre mondiale a tué.

D’autre part, même lorsque vous manger du porc ou vous entrez aux toilettes, Dieu est au courant de tout ce que vous faîtes. COMMENT ? Pardi, Spartacus, VOTRE PENSÉE QUI N’EST PAS A VOUS ET VOUS RELIE DIRECTEMENT A LA CRÉATION.

Dès lors, réfléchissez Spartacus. Pesez les mots que vous dîtes, Vous n’êtes pas seul en vous-même.

Voilà, Spartacus, j’espère vous avoir répondu et surtout vous avoir éclairé.

Merci pour le post


Voir ce commentaire dans son contexte