Commentaire de Alina Reyes
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
« mon bon Fergus ». Haha, « la haute » s’adresse au peuple. Seriez-vous le pseudo de Macron ? Avant de monter au cocotier il faut s’assurer d’avoir la fesse propre : trois énormes fautes d’orthographe en deux minuscules commentaires, et vous osez être méprisant. Amusant.
