Commentaire de Fergus
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Alina Reyes
????
Où suis-je « monté au cocotier » en apportant une précision sur l’Elysée ? Et où ai-je fait preuve de « mépris » ?
Qui plus est, je n’avais fait qu’un commentaire sur l’histoire de l’Elysée et pas deux avant cette réponse de votre part.
Vous me confondez manifestement avec un autre intervenant ! Merci de bien vouloir en convenir !!!
