Commentaire de Alina Reyes
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Un peu Perec, un peu Houellebecq en plus humain... Un joli texte et un constat : l’ascenseur social est bien en panne. Il faut peut-être sortir de la logique des immeubles à ascenseur et revenir à un habitat plus humain
C’est ce à quoi le peuple (pas seulement des Gilets jaunes, tout le peuple inventif, celui qui occupe de temps à autre des places et des terrains dans divers endroits du monde) travaille, et j’ai confiance : son œuvre finira par donner ses fruits, elle commence déjà à les donner.
