Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur L'illusion de la démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 6 février 2019 14:08

Bonjour mon ami moderatus !

Je ne modère rien du tout !

Vous dites : « L’illusion de la démocratie » 

Si seulement c’était une illusion... C’est la réalité plus qu’amère d’un coriace leurre démocratique qui gouverne les peuples  !!!

Le problème aujourd’hui ne vient pas de l’ignorance des peuples mais de la trahison des intellectuels et de tous les journalistes et médias pollueurs ! Personne au monde n’a écrit ni mieux expliqué comment la démocratie a été lentement mais surement sabordée par la terreur et par la corruption pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui : Un leurre démocratique qui fait vivre les régimes totalitaires, terroristes et hors la loi mais aussi fait le bonheur de tous les nantis, tous les milliardaires et tous le politiciens corrompus/corrupteurs. jamais un seul journal n’avait accepté de publier mes écrits, jamais un seul écrivain-marchand de livres n’a eu le courage de me citer... Et pourtant tout le monde arrivera fatalement aux même conclusions, tout le monde arrivera à mes conclusions, mais avec un retard qui décalera le monde de la réalité... Tout le monde vivra constamment dans le passé et tout le monde passera le temps à revendiquer ce qui aurait pu se réaliser quand moi-même je l’avais préconisé ! Mais comme je l’ai toujours rappelé : « L’orgueil est la plus grande maladie humaine, il est souvent à l’origine de tous les échecs individuels ou collectif » : Vous êtes tous en échec, modératus !!!

-------------------

Ci-dessous quelques phrases de mon article : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ainsi-vont-les-choses-194276

«  »« La « Démocratie » est toujours l’expression d’une pseudo-volonté générale. Pseudo-volonté générale parce que seule une partie du peuple peut réfléchir et s’exprimer librement. Quand cette démocratie s’exprime occasionnellement, elle peut prendre deux sens :

- Soit elle émane d’une société intelligente et responsable et dans ce cas elle accorde la légitimité politique nécessaire à une « minorité » qui doit diriger la « majorité » au nom d’un Etat qui gouverne une Nation dans le respect de la législation ; c’est la seule et c’est la meilleure organisation sociale et humaine à ce jour qui permet la solidarité et permet d’aller dans le sens du développement humain.

- Soit elle émane d’une société longtemps travaillée par la terreur et par la corruption et dans ce cas, elle se met sous la protection d’un régime rétrograde au nom d’un compromis corrupteurs-corrompus qui tend à asservir la  »majorité dispersée«  a une  »minorité hors la loi«   ; la société baigne alors dans l’ambiance anarchique faussement stable où la solidarité nationale est quasi nulle, ce qui interdit a paix et le développement. »«  »

-----------------

Concernant la situation française, je dois dire qu’elle est beaucoup plus complexe et elle le deviendra encore plus car la France est elle-même l’origine du fléau... 

Jamais, à moins d’un dialogue honnête et responsable, elle ne dépassera ce qui est écrit ici : 

« RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET ÉPISTÉMOLOGIE » 2001

« SYNTHÈSE DES ÉVÉNEMENTS HISTORIQUES » 2003

Quand je propose quelque chose, il ne faut pas dissimuler la vérité mais au contraire il faut l’afficher au grand jour !!! Ou l’Elysée donne aux Français ce qu’ils revendiquent (et ils ne revendiquent pas des sous, je l’ai expliqué dans mes articles) ou la France deviendra obscure et affreusement sous-développée !



Voir ce commentaire dans son contexte