Commentaire de Arogavox
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@BA
Tous les coups sont permis ?
VOICI QUI DEPASSE TOUTES LES BORNES ! :
Qui ne veut pas de LEUR démocrassouille sera un(e) ’rien’, tout juste bon à faire cramer !
une pétition pour signifier avec détermination le rejet catégorique de cette honte contre la France : https://www.mesopinions.com/petition/social/ads-nouvelle-arme-anti-emeute-france/59656 ?promote=true#target
