Commentaire de ETTORE
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le palais de l’Élysée n’est pas leur bien. Il est celui de tout le peuple
.
___________________________________________________
Bon ! enfin, quoi....il n’ont que fait qu’harmoniser leurs locaux à leur teint.
Je vous explique même pas le mauvais goût de leur pierre tombale .
Ah ? pas morts encore ? pourtant si...gris cendre, déjà !
