Commentaire de colza
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci, Alina pour ce beau texte.
Juste un petit regret. Que vous ne vous soyez (nous n’ayez) pas interrogée (s) sur l’utilité sociale d’un riche.
Si ces « braves gens » étaient sûrs de leur fait, sans doute seraient-ils moins arrogants peut-être même humains.
