Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La France paie son silence et son mépris face à tout ce que j’avais écrit et proposé depuis 2001 !
On m’aurait écouté la France serait aujourd’hui, non pas la « première puissance », cela ne veut rien dire humainement parlant et même que c’est répugnant, mais le pays le plus heureux !
Les intellectuels pourris, les journalistes hypocrites, les scientifiquement illettrés, les historiens faussaires et les politiciens de la petitesse ont tous refusé d’accepter la Vérité et la Justice !
Le Français d’avant disait « Liberté, j’écris ton nom » ... Le Français d’aujourd’hui dit « Pseudo, couvre-moi de la tête au pieds »...
