Commentaire de Laurent 47
sur « J'accuse M.Macron d'agir sciemment en vue de liquider la souveraineté et l'indépendance de la France » Entretien avec l'amiral Michel Debray


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 6 février 2019 19:14

Rien d’étonnant à la constatation de l’amiral Michel Debray !

A part quelques crétins ( heureusement de plus en plus rares ), tout-le-monde s’est enfin rendu compte que notre président n’avait de français que sa carte d’identité !

Il vit en américain, pense en américain, défend uniquement les intérêts des Etats-Unis, et leur obéit aveuglément sans se poser la moindre question ( les esclaves n’ont pas à penser, sinon, où irait-on ? ).

Peut importe que notre agriculture soit en ruine, que General Electric s’empare de notre fleuron des turbines qu’est Alstom, que nos chantiers de Saint-Nazaire soient vendus à l"encan, et que nous nous ruinions pour aller guerroyer aux quatre coins du monde, dans des pays qui ne nous ont jamais agressé !

A une époque pas si lointaine, si on se comportait ainsi, on était condamné pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi, et exécuté !

Car, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, l’ennemi économique de l’Union Européenne ne se trouve pas à l’Est, mais de l’autre côté de l’Atlantique !

Si les Etats-Unis veulent faire la guerre à la Russie, qu’ils ne se gênent pas, mais ce sera sans nous, et il faudra qu’ils trouvent leur chair à canon ailleurs !


Voir ce commentaire dans son contexte