Commentaire de Eric F
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Piere CHALORY
pour ma part je préfère la sobriété de la nouvelle peinture, mais j’espère qu’ils ont auparavant récupéré l’or des dorures rococo, dont la revente de quelques quintaux pourrait couvrir les frais de réfection de tout le quartier 
