Commentaire de lejules
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lloreen
je ne crois pas que le RIC aille dans l’intérêt de l’oligarchie car c’est le peuple qui décide de lui même. il peut très bien être voté par référendum une loi anti multinationale. cela remet en cause le pouvoir oligarchique par la remise en place d’un véritable pouvoir démocratique. rien n’empêcherait de faire un référendum sur la création d une nouvelle constitution.... ou la révocation de tel député pour corruption non je pense que ce système serait la mort de l’oligarchie et nous « vengerait » de 2005
