Commentaire de lejules
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
nous sommes bien d’accord pour l’instant nous sommes dans la chimère ! mais dans 6 mois un an ?
souvent une idée quand elle est émise passe pour totalement farfelu puis dangereuse puis par l’acceptation mais c’est évident. il y a 10ans l’idée de RIC était totalement inconcevable.
