Commentaire de hdelafonte
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur
Joli style à la Valles, vous tapez là où le bat blesse.
Pour autant, Je ne comprends pas votre logique. Si selon vous l’Elysée est une incarnation de la France, alors il me semble que c’est à la démocratie qu’il faut s’en prendre, car on ne peut pas demander à un président élu d’avoir bon gout (encore faudrait-il s’entendre sur un goût « national », l’exercice est périlleux, à ce jeu on peut hériter d’un Malraux comme d’un Jack Lang).
