Commentaire de germon
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Piere CHALORY
De quel droit défigurer a ce point un monument historique ?
Alors que des tags sur l’Arc de triomphe on scandalisé tous les débiles des chaines de télévisions.
Sa mérite le bannissement à vie et le retrait de la Nationalité F........ (
)
non ?
Et non je ne rigole pas !!!!!
