Commentaire de pipiou
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@CORH
300 000 personnes versus 60 millions de citoyens c’est majoritaire ? C’est le Peuple ?
non mais allô quoi, on t’a reconnue Nabilla.
