Commentaire de pipiou
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Tu es sur Agoravox et tu ne sais même pas que tous les sondages sont bidons 
Toujours pas de shampoing ?
.
En plus majoritaire de quoi ? Que les GJs devraient avoir plus d’argent ?
A ton avis quelle proportion de la population pense que c’est bien d’avoir plus d’argent ?
Et a-t-on posé la question : « êtes-vous prêt à payer plus d’impots pour donner de l’argent aux GJs ? »
Non franchement tes sondages fumeux c’est de la bonne.
