Commentaire de CORH
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou
les gilets jaunes sont de moins en moins nombreux parce qu’ils sont de plus en plus contents de Macron Wouaf Wouaf wouaf !
et 2/3 des français les soutiennent, mais ils sont minoritaires, wouaf wouaf wouaf....
