Commentaire de Aristide
sur Le peuple en liberté, l'Élysée embastillé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@CORH
Je ne suis pas majoritaire car je ne soutiens en rien Macron, mais contrairement à vous, je ne conteste en rien sa légitimité.
Vous pouvez triturer les pourcentages, ignorer les sondages qui ne vont dans votre sens, la majorité s’obtient par le vote dans notre pays, un vote après une campagne électorale, l’exposé d’un programme, ...
Après, le sempiternel discours sur notre « prétendue démocratie » est tenu par ceux qui n’obtiennent aucun résultats électoraux.
Au fait vous avez mieux en terme de légitimité et de résultat électoral ?
