Commentaire de moderatus
sur Macron Circus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 12 février 2019 13:48

@Olivier Perriet

Donc, si je résume, les types de la droite la plus bête du monde, qui, depuis 1 an et demi, n’ont pas eu un mot pour les problématiques gilets jaunes, ont évidemment les réponses... au mouvement gilet jaune. 
Mais d’ailleurs, à part demander la démission de Macron, votre solution où est-elle ? Lui on a le droit de le critiquer, mais faire la critique des critiques, c’est interdit ? 

==============================================================

Je connais votre position sur la droite, elles ne me gênent pas,
Je n’ai ni dieu ni maitre , ni aucun gourou, et ne suis affilié à aucun parti .

Aucune paroisse à défendre.
il y a des hommes et des idées intéressantes à droite comme à gauche.

La situation n’est plus la même depuis le mandat à 5 ans .
Avant cette restriction, le peuple avait en cours de mandat le droit de juger l’action du gouvernement et à donner son avis.
Aujourd’hui, pendant 5 ans c’est un pouvoir absolu et sans opposition pendant 5 ans, sauf dans la rue, ce qui n’est pas une bonne solution.

Je ne demande pas la démission de Macron, il a été élu pour 5 ans, mais peut être une dissolution de l’assemblée nationale et des élections avec un dose correcte de proportionnelle seraient de bon aloi.
Quand à la critique du pouvoir,, n’est pas qu’un droit, elle est un devoir indispensable et elle est la différence entre la démocratie et un pouvoir absolu.


Voir ce commentaire dans son contexte