Commentaire de Garibaldi2
sur STOP au harcèlement téléphonique commercial et stop à la prospection téléphonique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un contrat d’abonnement téléphonique est un acte sous seing privé. NORMALEMENT seul l’abonné est en droit de communiquer son numéro à un tiers, l’opérateur ne peut pas imposer une clause léonine l’autorisant à communiquer ce numéro à un tiers sans autorisation.
Le démarchage téléphonique est devenu une plaie. Je ne réponds plus aux appels sur mon téléphone fixe ! Bloctel est bidon !
Pour que les législateurs changent d’opinion sur le harcèlement téléphonique il faudrait peut-être que des milliers de Français les appellent chez eux en permanence pour qu’ils mesurent bien le problème !!!!
