Commentaire de Le421
sur STOP au harcèlement téléphonique commercial et stop à la prospection téléphonique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cyrus
Chez SFR en tout cas, c’est niet !!
Donc, si vous avez du fric, vous allez chez Orange, vous payez deux fois plus cher, vous avez un SAV deux fois plus piètre, mais vous pouvez enlever les pubs.
Enfin, c’est ce que dis Aristide... 
Reste les pubs sur les mails. Alors là les enfants, ça décoiffe !!
Sur 1/4H passé sur la messagerie, c’est 10mn pour se désinscrire des pubs.
Qui n’en ont rien à foutre !!
