Commentaire de Aristide
sur STOP au harcèlement téléphonique commercial et stop à la prospection téléphonique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421
Donc, si vous avez du fric, vous allez chez Orange, vous payez deux fois plus cher, vous avez un SAV deux fois plus piètre, mais vous pouvez enlever les pubs.
Enfin, c’est ce que dis Aristide...
Vraiment ignare, le moins cher des forfaits chez Free permet de bloquer tous les appels anonymes. Mais vous n’etes pas à une bétise prèt, vous les enfilez à la vitesse du pavé du GJ sur la gueule d’un flic.
NB : Comment osez répondre à mon intervention ici, alors que vous m’avez censuré sur vos ... articles. Impossible de publier quoique ce soit. Le simple fait de vous mettre le nez dans votre m..... homophobe et beauf ?
