Commentaire de Ruut
sur Une intelligence artificielle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A quand un débat a la TV de 4h Asselineau Macron, ou Soral Macron, ou Chouard Macron, ou Onfray Macron etc...
L’histoire d’avoir un véritable débat contradictoire avec des interlocuteurs qui maîtrisent leurs arguments.
A moins que L’éloquence Macronienne ne soit qu’une façade.....
