Commentaire de amiaplacidus
sur Une intelligence artificielle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que l’on demande au président de la France, ce n’est pas de faire du blabla durant 6 heures devant un auditoire choisi.
C’est de gérer le pays pour le bien de la majorité des Français (et pas d’une minorité),
Et cela, Macron a montré qu’il en est incapable. S’il y a des gilets jaunes dans la rue, c’est à cause de la politique de Macron.
S’il avait mené une politique visant au bien de la majorité, on n’en serait pas là.
