Commentaire de Deepnofin
sur Une intelligence artificielle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Macron me donne toujours plus l’impression d’être un dissocié de l’égo... Qui sait, peut-être que c’est un passage obligé pour les « élites du camp du Bien » (et puis, le propos très hautement conspirationniste tenu par Maxime Nicolle vers l’acte 3... s’il ne ment pas, et a vraiment eu cette discussion avec un monsieur inconnu, ça collerait bien avec cette théorie)
