Commentaire de Le421
sur Une intelligence artificielle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Deepnofin
Sauf qu’il n’a jamais été là pour faire le bonheur de la majorité. Il fallait s’en tenir une bonne couche pour croire cela. Et c’est un domaine (il suffit de voir mon avatar !!) dans lequel j’ai quelques certitudes depuis bien avant son élection.
Ce qui fait que je ne suis ni déçu, ni surpris de ce que fait Jupiter.
Quand on donne les pleins pouvoirs, comme en France, à un détraqué, il ne faut pas s’étonner du résultat !!
