Commentaire de Deepnofin
sur Une intelligence artificielle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@zygzornifle Comme quoi, sa constante cosmologique n’était pas sa seule erreur... Car certes, l’addiction aux nouvelles technologies pose certains gros problèmes, mais d’un autre côté, on s’en rend compte, et surtout, c’est cette technologie (Internet) qui ouvre les yeux du peuple. Il y a 20 ans, nous étions quasiment tous de parfaits imbéciles, à croire en la Démocratie et au Camp du Bien ; aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je considère qu’on est beaucoup moins idiots qu’avant, et je vois pas comment on y serait parvenus sans cette technologie...
