Commentaire de CORH
sur Les minuscules vont-ils disparaître ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le plus définitivement désespérant, c’est qu’on a l’air de découvrir seulement aujourd’hui la destruction de ces espèces qui est a l’œuvre depuis maintenant un peu plus d’un demi siècle avec cette agriculture ’’gentiment’’ dénommée conventionnelle, et qui a encore de très beaux jours devant elle, comme nous en a averti notre président.
S’ il y en a encore qui y croient ... chapeau ! C’est comme si on croyait a un total changement de paradigme, a la révolution des mentalités, a l’altruisme, au désintéressement généralisé et à la révolution mondiale.
