Commentaire de Deepnofin
sur Une intelligence artificielle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@zygzornifle Pas encore. Mais tant que le Pouvoir restera sous cette forme (ou toute autre forme qu’on connait, qu’on a déjà expérimenté), il nous entrainera vers la chute et la misère. Et quoi d’autre que l’éveil du peuple peut lui faire parvenir à sortir de ce carcan infernal ? Tout vient à point à qui sait attendre, et finalement, 20 ans, c’est peu de chose, alors que l’évolution globale des gens durant cette période me semble être très conséquente. J’ignore quand ça arrivera, mais je ne peux concevoir que le peuple ne finisse pas, assez rapidement, par réellement se prendre en main (et c’est pour ça que je considère le mouvement des GJ comme le début « officiel » du mouvement de l’émancipation de l’Humanité).
